L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

Villeneuve-Saint-Georges : des militants LFI dégradent la permanence de la candidate LR

7/1/2025

À Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, la permanence de Kristell Niasme, actuelle conseillère municipale dans la commune et conseillère départementale, a été dégradée par des militants d’extrême gauche.

Celle qui est candidate à sa réélection en tant que conseillère départementale et investie par Les Républicains (LR) a vu la façade de sa permanence être recouverte d’autocollants de la France insoumise (LFI) sur lesquels il est inscrit « Le capitalisme nuit gravement à la planète ». De plus, Une bombe de peinture a été utilisée afin de recouvrir le visage et les affiches de la candidate, rendant ainsi la dégradation un peu plus problématique pour ceux qui ont la charge de nettoyer.

Alors que la permanence n’est ouverte que deux heures par semaine, le samedi de 10h à 12h, il semblerait que LFI cherche à conquérir la ville. En effet, le député Louis Boyard s’est récemment déclaré candidat aux prochaines élections municipales anticipées afin de devenir maire de Villeneuve-Saint-Georges.

Une plainte a été déposée.

No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS