
La permanence LR du département du Gard dégradée par l’extrême gauche
Dans la nuit du dimanche au lundi 22 juin, la permanence de la fédération départementale des Républicains, située rue Gaston-Boissier à Nîmes (Gard), a été dégradée.
Des tags injurieux et peu compréhensibles ont été apposés sur la vitrine du local, siège de la fédération LR du Gard. Un autocollant « FCK FAF » permet toutefois d’attester qu’il s’agit bien d’une dégradation d’extrême gauche.
Laurent Burgoa, le secrétaire départemental du parti, a annoncé le dépôt d’une plainte.

.jpeg)

.jpg)
.jpg)