L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

La permanence LR du département du Gard dégradée par l’extrême gauche

26/6/2026

Dans la nuit du dimanche au lundi 22 juin, la permanence de la fédération départementale des Républicains, située rue Gaston-Boissier à Nîmes (Gard), a été dégradée.

Des tags injurieux et peu compréhensibles ont été apposés sur la vitrine du local, siège de la fédération LR du Gard. Un autocollant « FCK FAF » permet toutefois d’attester qu’il s’agit bien d’une dégradation d’extrême gauche.

Laurent Burgoa, le secrétaire départemental du parti, a annoncé le dépôt d’une plainte.

No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS

Ne manquez aucune de nos publications !

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre inscription a été effectué avec succès.