
Excréments, tentative de destructions de la crèche... La permanence de la candidate RN aux élections municipales de Bourg-Saint-Andéol ciblée par l’extrême gauche
À Bourg-Saint-Andéol (Ardèche), la permanence de Céline Porquet, candidate Rassemblement National (RN) aux prochaines élections municipales de la commune, a été victime de deux attaques de l’extrême gauche en l’espace de dix jours.
Le premier acte s’est déroulé le 4 décembre et correspond parfaitement aux méthodes d’extrême gauche les plus viles : des excréments ont été retrouvés sur la vitrine du local, qui n’a été inauguré que le samedi 6 décembre.
Le 10 décembre, les militants d’extrême gauche ont réitéré. Ceux-ci ont tenté de forcer la serrure (la cassant au passage) pour… saccager la crèche ! La vitrine a également de nouveau été dégradée.
Céline Porquet, qui est conseillère régionale, a déposé plainte. Sa permanence symbolise ce que d’autres permanences du RN vont vivre durant les élections municipales. Même les candidats dans de petites communes, à l'image de Bourg-Saint-Andéol qui ne compte que 7 500 habitants, n’échapperont pas à la violence de l’extrême gauche.
Crédits image : Boulevard Voltaire
.jpg)
.jpeg)


.jpeg)