L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

Hassen Hammou, le responsable des Écologistes à Marseille, condamné à 15 mois de prison avec sursis pour corruption de mineur

18/12/2025

Hassen Hammou, le responsable des Écologistes à Marseille, a été condamné à 15 mois de prison avec sursis pour corruption de mineur. En juin 2024, Hassen Hammou a échangé des messages avec deux mineurs sur le site Coco.fr et il leur a donné rendez-vous à Aubagne afin d'obtenir des faveurs sexuelles. Sur le lieu du rendez-vous, Hassen Hammou affirme avoir subi une tentative de vol de ses affaires ; les deux mineurs ont effectivement été condamnés pour cela. Il n'a finalement pas obtenu ce qu'il cherchait.

En plus de la prison avec sursis, Hassen Hammou est également inscrit au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais) et est interdit d’exercer une activité en contact avec des mineurs pour une  durée de trois ans.

Il devait être tête de liste de la formation écologiste pour les prochaines élections municipales à Marseille. Il a été écarté en octobre et devrait être exclu.

No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS

Ne manquez aucune de nos publications !

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre inscription a été effectué avec succès.