L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

Dégradation du véhicule du sénateur Pierre-Jean Verzelen dans l’Aisne : l’extrême gauche fortement suspectée

22/5/2025

Le 16 mai 2025, le véhicule personnel du sénateur Les Républicains (LR) Pierre-Jean Verzelen a été vandalisé devant sa permanence à Crécy-sur-Serre (Aisne). Les pneus de la voiture ont été crevés et de la peinture blanche a été déversée sur la carrosserie.

Or, cet incident n’est pas isolé. Pierre-Jean Verzelen a révélé que sa voiture avait déjà été rayée et que la porte de sa permanence avait été forcée par le passé. Des faits qu’il avait choisi de ne pas rendre publics à l’époque. Aucun tag ou revendication explicite n’a été retrouvé sur le véhicule ou à proximité, mais ces dégradations répétées sont fidèles aux méthodes de l’extrême gauche. De plus, il est cohérent que celle-ci s’en prenne à un sénateur LR. Enfin, cette action a été relayée sur différents sites d’extrême gauche, ce qui constitue également une façon de revendiquer impliciter les dégradations.

Pierre-Jean Verzelen, sénateur de l’Aisne depuis 2020 et ancien maire de Crécy-sur-Serre, lie ces dégradations à ses fonctions publiques. Il a déclaré : « Dès que vous êtes élu, en responsabilité ou que vous prenez des positions qui dérangent, vous vous exposez à des comportements de lâches ou d’abrutis. »

No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS

Ne manquez aucune de nos publications !

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre inscription a été effectué avec succès.