.jpg)
Nouvelles révélations concernant Pierre-Alain Cottineau, candidat LFI, militant LGBT et pédophile à la tête d’un réseau pédocriminel
De nouvelles révélations, publiées le 9 juillet 2025 par Le Parisien, ont mis en lumière l’ampleur d’un réseau pédocriminel orchestré par Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat de La France insoumise (LFI) aux élections départementales de 2021 dans le pays d’Ancenis (Loire-Atlantique). Mis en examen en septembre 2024 pour viols avec actes de torture et de barbarie sur une fillette handicapée de 4 ans, Cottineau, qui était également président de l'association LGBT Esprit Arc-en-ciel, est désormais officiellement non seulement un pédophile, un violeur, un drogué, l’adminsitrateur d’une boucle pédophile qui partage du contenu pédocriminel, mais il était également à a tête d’un réseau pédocriminel et organisait des orgies chez lui, avec les enfants en bas âge dont il avait la charge entant qu’assistant familial.
Pour rappel, Pierre-Alain Cottineau, assistant familial à Oudon (44), a été interpellé en septembre 2024 après la découverte, par la police néerlandaise, de vidéos pédopornographiques sur le darknet. Ces images montraient des viols et des actes de barbarie sur une fillette de quatre ans, lourdement handicapée et alimentée par une sonde gastrique, placée sous sa garde par l’Aide sociale à l’enfance (ASE).
L’enquête a révélé un réseau plus vaste, impliquant au moins cinq suspects interpellés en février 2025 : Guillaume, 37 ans, originaire de Cholet ; Frédéric, 38 ans, résidant en Seine-Saint-Denis ; Kévin, 32 ans, également de Seine-Saint-Denis ; et Alain, un Belge de 53 ans. Ces pédophiles, quand ils ne s’échangeaient pas du contenu pédocriminel sur internet, se rassemblaient chez Cottineau pour violer des enfants, parfois en consommant de la drogue et en droguant les enfants (Xanax, somnifères, poppers). Plusieurs vidéos attestent de ces scènes d’horreur - nous vous épargnons les détails, mais l’article du Parisien est très précis.
Avant son arrestation, Cottineau jouissait d’une réputation de militant de gauche engagé. Candidat LFI aux élections départementales de 2021, il était président de l’association Esprit Arc-en-ciel, organisatrice de la première Marche des fiertés d’Ancenis en 2022, et s’impliquait publiquement dans la lutte contre les violences familiales. Aide-soignant et ancien secouriste bénévole à la Croix-Rouge, il avait obtenu en décembre 2023 un agrément pour accueillir des enfants de 0 à 18 ans.
Cottineau est un pédophile de longue date. En 2008, alors qu’il est âgé de quinze ans, il avoue son homosexualité à ses parents. Déjà à cette époque, sa mère rapporte que l’ancien candidat LFI a agressé sexuellement un enfant de quatre ans qu’elle gardait. Cette affaire avait été signalée à la PMI (protection maternelle et infantile), sans que cela ne produise aucune conséquence !
LFI, qui ne rate jamais l’occasion de dénoncer (à raison) les affaires de pédophilie qui frappent l’Eglise catholique, demeure absolument muette concernant cette sordide affaire.