.jpeg)
Bayonne : un candidat aux élections municipales insulté, menacé et enfariné par des militants d’extrême gauche
Samedi 24 janvier, alors que Pascal Lesellier, candidat à Bayonne pour les élections municipales, tractait sur le marché des Halles avec son équipe, des antifas les ont violemment pris à partie.
Les militants d’extrême gauche ont approché le groupe de manière belliqueuse et ont commencé à vociférer des insultes, qui ont été suivies d'un jet de farine sur les militants. Face à cette agression, les militants patriotes se sont réfugiés à l'intérieur des halles, mais les individus les ont poursuivis, au point de provoquer une bousculade.
C’est Pascal Lesellier qui a dû intervenir pour que l’agression ne se transforme en bataille rangée. Cette attaque n'est pas isolée, étant donné que des militants d’extrême gauche s’en étaient déjà pris aux mêmes militants il y a deux semaines.
Par mesure de sécurité, l'équipe a quitté les lieux et prévoit de revoir sa stratégie électorale, en évitant désormais le centre-ville de Bayonne.
Pascal Lesellier est encarté au Rassemblement national mais n’a pas reçu l’investiture du parti car des membres de Reconquête! sont présents sur sa liste.
.jpg)

.jpg)
.jpeg)
