L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

La permanence du député RN Jordan Guitton de nouveau dégradée par l'extrême gauche à Troyes

13/4/2025

Dans la nuit du 10 au 11 avril 2025, la permanence parlementaire du député Rassemblement national (RN) Jordan Guitton, située rue Clemenceau à Troyes (10), a été vandalisée. La vitre de la porte a été brisée et les fenêtres attaquées à coups de pavés ou de marteau, laissant des débris de verre sur le trottoir. Il s’agit bien entendu d’un acte de l’extrême gauche, qui a d’ailleurs revendiqué ses méfaits en collant un autocollant du syndicat SUD sur la tête du député.

Ce n’est pas la première fois que la permanence est visée, avec au moins quatre ou cinq incidents similaires recensés par le passé. Le dernier était daté de juillet 2024 et le mode d’opération était le même : la porte avait été détruite et les fenêtres vandalisées.

Jordan Guitton, député de la première circonscription de l’Aube, a annoncé sur le réseau social X son intention de porter plainte pour ces dégradations.

Les permanences d’élus RN sont les plus ciblées en France, loin devant celles du Parti socialiste, qui sont par ailleurs visées par l’extrême gauche également.

No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS

Ne manquez aucune de nos publications !

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre inscription a été effectué avec succès.