
Cem Yoldas, le porte-parole de la Jeune Garde, candidat à la mairie de Strasbourg
L'ancien porte-parole de la Jeune Garde, Clément Mickael Bal alias Cem Yoldas, vient de déclarer sa candidature à la mairie de Strasbourg. Cet ami de Raphaël Arnault est impliqué dans de nombreuses agressions : en novembre 2023, cinq antifas de la Jeune Garde ont agressé un nationaliste qui sortait d'une église. Sur la vidéo, C'est Cem Yoldas (avec sa capuche) qui tente, sans y parvenir, d'asséner des coups à sa proie.
De même, en juin 2024, un commando d’une dizaine de militants de la Jeune Garde Strasbourg a attaqué deux personnes faussement identifiées comme étant membres du groupe nationaliste « Gargouilles ». Une plainte a été déposée et quatre jours d’ITT prescrits. La plainte mentionne le nom de Clément Mickael Bal dit Cem Yoldas.
Le nouveau candidat à la mairie de Strasbourg s'était également distingué en partageant la vidéo d'un sparring avec le député LFI Carlos Martens Bilongo :
L'antifa n'a toujours pas enlevé la mention de sa fonction au sein de la Jeune Garde dans les bios de ses réseaux sociaux. Celui-ci doit espérer que le Conseil d'Etat annule la dissolution de son groupuscule la semaine prochaine.


(1).jpg)
.jpg)
(1).jpeg)